Au revoir Damien !

Publié le par La maitresse

J'ai fait la connaissance de la nouvelle maîtresse de Damien. Je vais donc pouvoir lui donner cette lettre et nous pourrons prendre régulièrement de ses nouvelles. Je vous invite à écrire un maximum de commentaires pour les lui donner ! à bientôt 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
maitresse damien est parti  pourquoi il en na vais mar que perssonne jouer avec lui
Répondre
A
coucou je suis très navrée que tu es partie j'espère que tu te forceras pour nous écrire  car sa nous fera très plaisir a bientôt
Répondre
T
Damien pour coi tu tu partis? Vien nous rendre viste a l'école !!!!! merci !!!!
Répondre
A
C'est dommage que tu sois partie !!Amandine
Répondre
A
oui c'est domage que tu parte j'espère que tu nous écrira  alexis
Répondre