Au théâtre ce soir !!!

Publié le par Les élèves de la classe de CM

La représentation théâtrale donnée par les élèves hier soir a remporté un vif succès ! Les spectateurs ont, semble-t-il, apprécié la diversité des textes et le jeu des acteurs... si vous avez des photos, j'aimerai bien les mettre sur cet article !
Voici le programme de la soirée :

*      Mon petit doigt m’a dit  extrait de la pièce « Le malade imaginaire » de Molière.

Avec, dans le rôle de :

Argan, le père : Isabelle DOSNON

La fille  : Amendine COLLIN-DARSE

*      La cantatrice chauve (extrait 1) D’Eugène Ionesco 

Avec, dans le rôle de :

M. Martin : Amandine GIBLAS

Mme Martin : Clara DOSNON

*      La cantatrice chauve (extrait 2)

Avec, dans le rôle de :

M. Smith : Valentin BERLOT

Mme Smith : Amandine LAMBERT

M. Martin : Jérémy IZARD

Mme Martin : Flavie PERRIN
Le pompier : Kévin LIEGE

*      Un ballet amoureux  extrait de la pièce « Arlequin, valet de deux maîtres » de Carlo Goldoni.

Avec, dans le rôle de :

Arlequin : Antoine BERGERE

Mlle Sméraldine : Juliette KOZOLYS

*      Il suffit de s’en souvenir ! De François Fontaine

Avec, dans le rôle de :

L’hôtesse : Laura LATZ

Le client anglais: Colleen BERTAUX-BENOIT

Le bagagiste : Loïc BERSOL

La cliente espagnole : Flavie PERRIN

*      Y’a un bug ! (première partie) De François Fontaine

Avec, dans le rôle de :

L’adolescent : Lauranne MILLET

Le père : Romain LOUIS

La mère : Thiffany

*      Y’a un bug ! (seconde partie)

Avec, dans le rôle de :

L’adolescent : Anaïs TRUCHY

Le père : Mathieu FRANCOIS

La mère : Thi lan PENICHOUX

*       Une histoire de chapeaux De Pierre Louis Levacher

Avec, Loïc BERSOL

*      Le retour d’Arnolphe  extrait de ‘L’école des femmes » de Molière

Avec, dans le rôle de :

Alain : Alexandre PESCHEUX

Arnolphe : Anthony MOUGINOT

Georgette : Charlotte MANGIN 

*      Secouez-vous Ginette ! (première partie) De François Fontaine

Avec, dans le rôle de :

Ginette : Amandine GIBLAS

M. Dubosse : Adeline BRUN

*      Secouez-vous Ginette ! (seconde partie)

Avec, dans le rôle de :

Ginette : Camille JOLIVEAU

M. Dubosse : Adeline BRUN

 

Publié dans Littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La fete de l'école débutera de bonne heure : 14h car c'est aussi la ré-inauguration de l'école de Vanlay (elle fête ses 100 ans) !!
Répondre
I
Bonjour à tousJ'ai su trop tard pour votre représentation de théatre, j'aurai voulu venir mais nous n'étions pas là ce vendredi.je prévois de venir à la fête samedi, j'espère voir quelques unes de vos oeuvres, au fait c'est à quelle heure?un petit mot de Charlis tapant sur le clavier...     n t  j , !:  ,  la barre espace est bien placée!bisous à tous
Répondre
A
Maitresse comme ça ne marche pas quand j'envoie des messages je vous les donnerais sur votre adresse msn .Amandine
Répondre
M
Amandine, peux-tu les envoyer en pièces jointes à l'adresse mel de l'école ?
Répondre
A
Maitresse moi j'ai des photos de La cantatrice chauve 1,Du balet amoureux et de Secouez vous ginette !Amandine
Répondre