Correspondants

Publié le par la Maitresse

Nous avons été avertis par le responsable du site "L'Europe des découvertes" que notre classe allait pouvoir échanger ses résultats de recherches avec une classe portugaise ! La traduction français/portuguais pourra se faire gràce au site mais peut être pourrons nous dialoguer aussi en anglais ! A suivre ...

Publié dans Sciences-Technologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis super contente de povoire coresponde avec des eleves du portugal<br /> <br /> salut c'etait  Colleen <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Coucou moi je suis très contente de correspondre avec des portuguais.J'adore correspondre avec qu'elqun en plus c'est encore mieux quand c'est en Anglais.<br /> **Amandine**<br />  
Répondre
A
lauranne il y a des portugais qui parle français et anglais et d'autre portugais évidémment je te dit sa car j'en connais<br /> passe de bonne vacances<br />  <br />  
Répondre
L
Excuser moi, dans la phrase : "mais ils ne parlent ..." entre mais et ils il y a "si "<br /> lauranne
Répondre
L
Salut tout le monde, je suis très contente de correspondre avec des portugais. Mais ils ne parlent pas anglais ou français, nous sommes bien dans la caca !!!<br /> Lauranne CM2
Répondre