1 an de plus ...

Publié le par Les élèves de la classe de CM

Bon anniversaire aussi à une fille de CM1

qui adore les fraises !!!

Publié dans La papotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
maitresse je suis alait voir le site de micha j'ai jouet au papillon
Répondre
C
oui clara j'ai 10 ans <br />  <br /> *****charlotte*****
Répondre
C
Je te souhaite un très joyeux et heureux annivresaire de tout mon coeur!! Alors tu as 10 ans?    Alors joyeux anniversaire Chachoune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  <br />  <br /> *****Clara*****
Répondre
A
Chere charlotte<br /> je souhaite un joyueux et heureux anniversaire <br /> <br /> *****pour charlotte de la part d'amandine ça meilleure amie*****<br /> <br />
Répondre
A
                                              Joyeux anniversaire!!!!<br /> Amandine
Répondre