Au revoir !!!

Publié le par Les élèves de la classe de CM

1° aux élèves :
Il s'est passé tellement de bonnes choses cette année avec vous, mes élèves ... 
Maintenant que l'année scolaire est terminée, le blog va s'endormir. Peut-être que Jean-Marie le continuera, ou pas !
En tout cas, nous avons fait du bon travail je crois et j'espère que vous continuerez à bien travailler l'année prochaine !
J'attends aussi de vos nouvelles par courrier ou par internet @ !
Et si vous avez besoin d'aide en maths... grammaire... histoire... etc,  j'essayerai de répondre à tous !
2° aux parents :
Le blog a été un moyen de faire écrire plus les élèves et le pari a été réussi. Il reste beaucoup de travail pour certains en orthographe mais on peut parier que cela s'améliorera avec l'âge...
J'espère que ce lien entre l'école et la classe vous aura été utile et agréable.
Au revoir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
nos souvenir:metresse nous menque telement aprer trois jour sent elle metresse je vous adore le secret de la boume:maitresse la surprise que lon avons fais et tros bienla fin:tous le monde pleurerau revoir maitresse vous resterer toujour dans le ceour de tous le monde au revoir de la pars de tout le monde
Répondre
C
Chère maîtresse,déja merci pour votre commentaire, je vous le souhaite moi aussi!Si vous voulez-bien je vais vous raconter ce qui se passe à Cussangy...Déja notre maître est super génial!! Ce qui est top :Avec le maître on apprends en rigolant...Nous continuons les métiers (moi je suis écrivain).Nous avons vite repris la piscine.Ce qui n'est pas top:Avec le maître nous avons une dictée tout les 2 jours!!!nous ne pouvons malhereusement pas continuer le blog!!!!!!!!!!!!!!!!!Et voilà vous savez ce qu'est devenu Cussangy.Madame Boudaille, Monique et Denise vont très bien!Je vous fait de gros bisous de la part de: TOUS LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clara
Répondre
M
.....°°°°oooOOO   BONNE RENTREE à TOUS !!!  OOOooo°°°°......
Répondre
T
bonjour!!! monsieur je suis une éléve de cm2 je ves rentrée en 6éme même si je ne suis pas dans votre classe jemeré bien vor le blog samelioré chaque jour de plus en plus pour avoir des nouvelle de notre charmente classe ou école. <br /> <br /> MERCI
Répondre
A
coucou, ça va? Moi très bien. ma belle soeur a accoucher le 10/08/07 a 16h45. c'est un gars théo  a l'accouchement il pesait 2k814. voila je suis hyper contente.c'est bientôt la rentrer c'est super bye et bonne fin de vacance
Répondre