Une merveilleuse histoire

Publié le par Alexis

Le vendredi 30 mars, Thilane nous a lu une histoire appelée :
<< Le cheval aveugle >>. Toute la classe et la maîtresse ont adoré cette histoire.
Voici le thème de l’histoire :
Un cheval très courageux sauve la vie de son cavalier. Malheureusement, il tombe malade et plus personne ne s’occupe de lui.
Alexis

Publié dans vie de la classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alexis à encor il y a un e .J'espere que Thi-Lan nous en lira d'autres.<br /> Amandine
Répondre
A
moi aussi je trouve qu'elle li très bien pourvu qu'elle nous en lise encor        alexis
Répondre
A
coucou je trouve qu'elle lit très bien elle c'est beaucoup amélioré j'espère que tu continuera a nous lire des histoires a+ <br /> adeline
Répondre
A
coucou je trouve qu'elle lit très bien elle c'est beaucoup amélioré j'espère que tu continuera a nous lire des histoires a+ <br /> adeline
Répondre