Sécurité routière à l'école

Publié le par Les élèves de la classe de CM

Aujourd'hui les élèves ont construit un circuit routier dans la cour de l'école : il a fallu tracer les routes, les passages pour piétons, les parkings... et les panneaux de signalisation ont été fixé au sol.
Ensuite il ne restait plus qu'à se prendre pour papa ou maman au volant ! Pas si simple !!!

 

 

Publié dans vie de la classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour,Merci d'etre venu nous rendre visite sur le site d'educar !! Je vois que ca vous à plus !!Pour ce qui est de votre question la réponse est biensur educar se déplace dans les écoles c'est même notre  mission premiere.Pour ce qui est du prix je vous laisse mon adresse mail si vous voulez prendre contact avec moi gti078@tiscali.fr.Cordialement
Répondre
T
Pour les filles c'est un conseille ne conduiser pas avec des tongue <br /> <br /> bay les filles
Répondre
T
An voiture broume broume !!!!!
Répondre
T
Bonjour, J’ai vu sur votre blog que vous étiez très préoccupé par la sécurité routière je vous invite donc a venir visiter notre blog qui milite egalement pour la meme cause et qui vous interresera tres certainement. N’hésitez pas à en parler tout autour de vous. www.educar.over-blog.com Bonne reception
Répondre
L
Merci de ta visite ! Je suis allée voir votre blog, ça a l'air super !!!
C
c'était super de faire ça !! les ce en ont profité, merci les grands !!
Répondre