Que devient notre élevage ?

Publié le par la maitresse

Copie-de-naissance-pap.JPGPendant les vacances de Pâques, que deviennent nos cocons et nos oeufs qu'ont précieusement gardé certains élèves ? Vite, racontez-nous !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou mâîtresse  j'ai bien travailler avec mais parents pour les devoirs. Est ce que on ferra toujours le vissionnage des ce leur film?<br /> a la rentrer j'aurais des nouvelles a vous dire !!!!!!!<br /> éssayer de réfléchir<br /> pour mettre le cerveau en place car c'est bientôt la rentrer .<br /> adeline
Répondre
L
bonjour Adeline,mais que ce passe-t-il ? Es-tu resté trop longtemps au soleil ? parce que je ne comprends pas grand chose à ton commentaire :))... Le film des CE, nous l'avons déjà regardé ! Et je te remercie mais mon cerveau va bien !à demain !
V
Bonjour maitraisse c'est valentin.Je ne c'est pas comment vont cocons, mais geispaire qu'il vont bien. au revoir<br />  
Répondre
A
mais maman arrive a les changer
Répondre
L
Super Anthony ! Bonne nouvelle ! Tu as raison de ne pas y toucher car elles sont très fragiles à cette âge. Il faut juste leur proposer une feuille fraîche coupée en 2 chaque jour. Si elles ont envie de changer, elles iront toutes seules dessus !
Répondre
A
Matresse moi il y a eu des naisssance des bébés chenilles on sortie des oeufs des papillons. Avec ma mere on narive pas a changer  les chenilles de leur feuille est-ce que ces grave ???
Répondre