Le Lycée Forestier de Crogny

Publié le par Les élèves de la classe de CM

Mardi 10 avril nous sommes allés au Lycée Agricole et Forestier de Crogny (à coté de Chaource). Là, des élèves de BEPA nous attendaient avec leurs professeurs pour être évalués sur les exposés qu'ils avaient préparé. Ils avaient choisis des thèmes comme : le cerf élaphe, la structure d'un arbre, les habitants de la forêt, les essences forestières...

 

 

 

 

Publié dans vie de la classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ont pourer le reffér un jour
Répondre
J
maitresse nous avons adoré cette sortie au lycée de Crogny. Pourrions -nous refaire la même sortie mais dans un autre lycée.<br /> à bientôt maîtresse
Répondre
L
Je suis désolée les filles, mais la prochaine fois, ce sera le collège de Chaource que vous irez découvrir !!!
T
coucou cette sortie je l'ai adoré car nous avons appris plein de choses. Ce que j'ai préféré c'est le Cerf  Alphe. J'aimerais refffaire une sortie comme celle si quand dites vous?J'aurais voulue rester plus longtemp car c'était génial.<br /> Question:<br /> Qui a passé et qui n'a pas passé?<br /> merci de me répondre<br /> thiffany
Répondre
A
Moi j'ai adoré cette sortie  alexis
Répondre
C
salut les petits loups!!<br /> comment ça va???<br /> moi ça va bien. J'ai trouvée que le lycée de Crogny était génial! <br /> Dommage que nous aillons du partir aussi vite!<br /> *-*-*enfin quoi???*-*-*
Répondre